SUDBURY SQUARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Surprise, surprise. [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana M. Galloway
DARK LADY • paint the darkest mermaids and turn them into the mermaid blues
Ellana M. Galloway


Nombre de messages : 64
Age : 31
Mood : ♦ pain, yes i know.
Date d'inscription : 21/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: • Immeuble C.C - Appt.014
RELATIONS:

Surprise, surprise. [R.] Empty
MessageSujet: Surprise, surprise. [R.]   Surprise, surprise. [R.] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:56

Surprise, surprise. [R.] 2hd370kSurprise, surprise. [R.] Winter-lace_Thirteen28


    Ellana était sérieusement épuisée, aujourd'hui elle avait écouté une petite vieille raconter comment son mari était mort. « (...) et il n'a pas vu venir le placard, je lui avais dit qu'il était bancal ! Mais il voulait pas m'écouter...(...) », et elle comprenait parfaitement pourquoi le fameux conjoint n'avait pas tendu l'oreille aux paroles vigilantes de sa bonne femme. Tout simplement parce que celle ci avait une voix vraiment horrible qui donnait des envies soudaines de meurtre. Ou de suicide si on était une personne qui avait plutôt tendance à préférer se tuer que tuer les autres. Dans les deux cas, à l'entente sordide des cordes vocales de 'Ginette', Ellana avait eu une sorte de pulsion qui consistait à prendre des boules son arme des boules quiès et se les enfoncer bien profondément. C'était son collègue Declan qui les lui avait retiré brutalement, il était sept heures du soir, la vieille était partie depuis longtemps avec son caniche, mais Ellana les avait gardé. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que son collègue revienne de l'opération à domicile aussi tôt.Trois minutes après la raillerie à propos des boules quiès elle quittait le cabinet, comme d'habitude il n'avait rien dit, parce qu'il savait que ça ne servirait à rien. Il était sept heures ouais. Et elle resta une demie heure dehors, à shooter dans des cailloux, les premiers qui pouvaient lui apparaitre s'en prenaient plein la face.

    C'était un jour comme tout les autres, excepté l'incident des boules oranges. Mais pour Ellana il était différent. C'était un anniversaire aujourd'hui, celui de la mort de son mari et le sien aussi. Quel magnifique coïncidence, comme si le seigneur n'avait que ça à foutre. C'était la seule raison qui poussait Sloanie David à ne pas faire la fête à sa soeur ce jour là, car celle ci détestait les anniversaires et Sloanie s'en était contrefichait jusqu'à que ce jour funèste pour l'un et heureux pour l'autre deviennent sombre pour les deux David. La mort de Esteban n'avait pas été comme celle de leur père, elles ne l'avaient pas appris de la même façon puis qu'il était passé de l'autre côté dans les bras de son amante. Il avait vu avec horreur le tireur, il avait senti avait terreur la balle lui transpercer, lui déchirer la chair.

    Cela faisait quatre ans qu'il aimait Ellana. Quatre minutes qu'il l'avait épousé jusqu'à que la mort les sépare, la mariée s'était retrouvée teintée de rouge lorsque la balle s'était invitée à la cérémonie.

    La jeune israélienne passa la clé dans la serrure de la porte de son appartement en soupirant légèrement. Ce n'était pas la peine de penser à ça, il ne fallait pas. Ça ne servait à rien. Elle poussa la porte se frottant les yeux. Ah qu'elle aimait son appartement, si froid pour les autres, si chaud pour elle, si sobre, si bien placé avec ses baies vitrés donnant sur la ville, si bien éclairé, si...décoré ?! Ellana regarda au plafond, et sur les murs, il y avait des décorations noirs et blanches, sur l'un deux il y avait un écriture en hébreu qui indiquait
    'Joyeux anniversaire Beretta'. Ellana ouvrit et ferma la bouche comme un poisson rouge hors de l'eau.

    « SLOANIE DAVID RAMENE TON CUL TOUT DE SUITE !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
 
Surprise, surprise. [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDBURY SQUARE :: CENTRE-VILLE :: IMMEUBLE CHRISTOPHE COLOMB :: • APPT 014-
Sauter vers: