SUDBURY SQUARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « THE GAME IS ON, YOU WANNA PLAY ? » • Mathias Lauridsen, Gaspard Ulliel, négociable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« THE GAME IS ON, YOU WANNA PLAY ? » • Mathias Lauridsen, Gaspard Ulliel, négociable. Empty
MessageSujet: « THE GAME IS ON, YOU WANNA PLAY ? » • Mathias Lauridsen, Gaspard Ulliel, négociable.   « THE GAME IS ON, YOU WANNA PLAY ? » • Mathias Lauridsen, Gaspard Ulliel, négociable. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:50

« THE GAME IS ON, YOU WANNA PLAY ? » • Mathias Lauridsen, Gaspard Ulliel, négociable. 25510 « THE GAME IS ON, YOU WANNA PLAY ? » • Mathias Lauridsen, Gaspard Ulliel, négociable. Fwul9l
WOODY PEPPER - HERJULIWII

    • Prénom, nom : Comme vous voulez, c'est votre personnage. « THE GAME IS ON, YOU WANNA PLAY ? » • Mathias Lauridsen, Gaspard Ulliel, négociable. 312654
    • Age : Vingt-deux ans.
    • Caractère : Sarcastique - Attentionné - Gentil - Ironique - Joueur - Rancunier - Amical
    • Nature de la relation :

    « Dis que t'es désolé. »
    « Non. »
    « DIS QUE T'ES DESOLE ! »
    « NON ! T'avais qu'à dire pas cap et tu te serais pas cassé le doigt. »
    « Regarde-moi, je suis cap de tout, moi. »
    « Ah ouais ? T'es cap de m'embrasser ? »
    « (...) »
    « La nulle. »

    Bristol et X se connaissent depuis sept ans maintenant. Depuis ce jour là, un jeu s'est installé entre eux, très simple, cap ou pas cap ? Ils sont cap de tout. De coucher avec un de leur prof sexy, de se souler avant un examen, de raser les poils du chien adoré de leur grand-mère, de se faire tatouer des conneries en dessous du pied, capables du pire. Sauf peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment.

    • Récapitulatif : Meilleurs amis, avec des sentiments amoureux l'un pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« THE GAME IS ON, YOU WANNA PLAY ? » • Mathias Lauridsen, Gaspard Ulliel, négociable. Empty
MessageSujet: Re: « THE GAME IS ON, YOU WANNA PLAY ? » • Mathias Lauridsen, Gaspard Ulliel, négociable.   « THE GAME IS ON, YOU WANNA PLAY ? » • Mathias Lauridsen, Gaspard Ulliel, négociable. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:45

MAJ ~ Avatars.
Revenir en haut Aller en bas
 
« THE GAME IS ON, YOU WANNA PLAY ? » • Mathias Lauridsen, Gaspard Ulliel, négociable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « The game is on. You wanna play ? »
» MARY ROSS DANFORTH •• I wanna take a ride on your disco stick
» LIKE A GAME • But it's love.
» Dangerous game •• BUSY
» Just a game ? • J. Franco [Free] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDBURY SQUARE :: LE DISTRIBUTEUR :: LAST MEMORIES-
Sauter vers: