|
| Voyage. | |
|
+4Chris Donovan Ellana M. Galloway Lolita B. Johnson James Hooner 8 participants | Auteur | Message |
---|
James Hooner SEXY KNIGHT | Paint the ground with flowers. Draw your eyes with stars.
Nombre de messages : 182 Age : 35 Mood : Kutcherisée. Date d'inscription : 21/01/2009
LES PETITS PAPIERS ADRESSE: Appt 542, Immeuble Christophe Colomb. RELATIONS:
| Sujet: Voyage. Mer 28 Jan - 13:44 | |
| Bon, certains le savent déjà mais je préfère poster mon absence quand même, histoire d'être dans les règles. Et puis surtout histoire de prévenir ceux avec qui je postouille. J'organise un voyage en Grèce avec une amie, il va donc de soi qu'on ne va pas abandonner les loulous - près de 60 étudiants - après s'être démenées tout au long du semestre pour y parvenir (oui parce que la soi-disante fac de france la plus connue à l'étranger nous a mis des millions de bâtons dans les roues, d'ailleurs ils sont dégoutés qu'on ait réussi malgré tout héhé ) ! Nous partons vendredi 30 janvier en fin d'après-midi et nous revenons dimanche 8 février, dans la journée. Voilà, voilà. | |
| | | Lolita B. Johnson
LES PETITS PAPIERS ADRESSE: Wait please RELATIONS:
| Sujet: Re: Voyage. Mer 28 Jan - 14:46 | |
| C'est un très beau pays la Grèce, j'y est été il y'a quelques années! Amuse toi bien! | |
| | | James Hooner SEXY KNIGHT | Paint the ground with flowers. Draw your eyes with stars.
Nombre de messages : 182 Age : 35 Mood : Kutcherisée. Date d'inscription : 21/01/2009
| | | | Ellana M. Galloway DARK LADY • paint the darkest mermaids and turn them into the mermaid blues
Nombre de messages : 64 Age : 31 Mood : ♦ pain, yes i know. Date d'inscription : 21/01/2009
LES PETITS PAPIERS ADRESSE: • Immeuble C.C - Appt.014 RELATIONS:
| | | | Chris Donovan
LES PETITS PAPIERS ADRESSE: RELATIONS:
| Sujet: Re: Voyage. Mer 28 Jan - 17:33 | |
| Dieuuuu Rah, déjà vendredi, le temps passe trop vite Enfin, tu sais que j'suis super contente pour toi Et fais pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de photos J'en doute pas remarque xD Surtout des petites rues hein J't'enverrai un p'tit sms avant ton départ | |
| | | James Hooner SEXY KNIGHT | Paint the ground with flowers. Draw your eyes with stars.
| Sujet: Re: Voyage. Mer 28 Jan - 17:47 | |
| Désolée Ellana Miko ~ Rah puis je stresse trop donc je dors mal. Je vais reprendre les cours je serai complètement dead ! Je vais faire de mon mieux avec les photos. Comme je vais aussi devoir gérer les gens ou au moins garder un oeil sur eux, pas sûr que j'puisse tout faire! Et moi je t'en enverrai je sais pas trop quand, j'aviserai | |
| | | Chris Donovan
| Sujet: Re: Voyage. Mer 28 Jan - 18:00 | |
| Rahhh mais tout va bien se passer tu vas voir Même s'ils ont de mentalités d'ados Mdr mais t'es pas obligé hein | |
| | | Colwyn DeWitt BLUEBERRY PIE • And she will chase dragons for love
Nombre de messages : 50 Age : 33 Mood : LOVELY. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Voyage. Mer 28 Jan - 19:25 | |
| Je suis momotionnée en me disant que je partirai fouler tes pas dans un peu plus de deux mois. Faudra que tu mises exactement où, quand et comment tu t'es mise pour prendre des photos, comme ça j'aurai encore ton aura quand j'irai HAN JE VEUX LA MÊME PHOTO QUE TOI AVEC MOI *ZBAF* Désolée, je suis toute excitée pour ton voyage Mais reviens-nous vite | |
| | | Louka Stervell THEMIOCHE • Cause I was made for chasing dreams.
Nombre de messages : 69 Age : 33 Mood : Frivoulously Childish. Date d'inscription : 20/01/2009
| | | | Juddi Rockefeller
| | | | Apple G. Ridgeway
| | | | James Hooner SEXY KNIGHT | Paint the ground with flowers. Draw your eyes with stars.
| Sujet: Re: Voyage. Jeu 29 Jan - 19:25 | |
| Merci à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage. | |
| |
| | | | Voyage. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |