|
| WICHITA • Oh baby, baby, it's wild world. [ OVER] | |
|
+5Juddi Rockefeller Lazare Springall Barclay J. Rosenfelt Samantha Kennedy Wichita Artfield 9 participants | Auteur | Message |
---|
Wichita Artfield
LES PETITS PAPIERS ADRESSE: RELATIONS:
| Sujet: WICHITA • Oh baby, baby, it's wild world. [ OVER] Ven 23 Jan - 20:18 | |
| •• CARTE D’IDENTITE
• Nom : Artfield • Prénoms : Wichita. • Surnoms : Wi'. • Date de naissance : 14 février 1989 • Lieu de naissance : Vancouver, Canada =D. • Etudes : Université de Vancouver. Etudes de Photographie. • Occupation :Photographe amateur.
•• ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE
• Il vaut mieux un seul ami qu'une dizaine de potes : OUI [X] NON [] • La vie semble s’être transformée en une routine quotidienne : OUI [X] NON [] • L’argent va et vient, mais ne reste pas dans les mains : OUI [X] NON [] • L’amour ne signifie rien, c’est un mot du dictionnaire : OUI [] NON [X] • Homme et femmes égaux pour un monde meilleur : OUI [X] NON [] • Seul on avance plus vite, à deux on avance plus loin : OUI [X] NON [] • L’intelligence est secondaire, le physique est primordial : OUI [] NON [X] • La religion est essentielle pour une vie dans le droit chemin : OUI [] NON [X]
• Nombre de OUI, nombre de NON : 5 oui & 3 non. • Signification des résultats : Wichita est une jeune femme pleine de vie, qui croit au grand Amour même si sa période prince charmant est révolue. Un brin rêveuse, elle garde néanmoins la tête sur les épaules. Elle déteste qu'on la contredise & est aussi têtue qu'une mule. Elle est hâtée & ne croit plus vraiment en dieu. Il suffirait d'un bon miracle pour mettre la machine en route. Elle n'est pas hyper riche mais, elle se débrouille bien pour finir les fins de mois en travaillant un peu de partout. Epanouie, elle s'ouvre à toutes sortes d'idées, n'étant pas renfermée comme une huître. C'est une jeune femme assez sensible & même si elle fait tout pour pas le montrer les faits parlent d'eux-même & la parole reste aux oubliettes. Wichita est une jeune femme sociable qui ne recule devant rien, & qui possède de l'ambition. Faut bien profiter de la vie non ? Ce qu'elle déteste ? Ce sont les gens trop vaniteux qui se ballade avec 100 000 euros dans leur poches. Après il ne faut pas s'étonner qu'on soit racketter Les personnes hautaines qui se croient très chic & au-dessus de tout le monde. Un coup de baguette magique & toute la fortune s'écroule. On fait moins les malins...
•• SUCRE SALE
• Pays préféré : Portugal • Ville préférée : Madrid. • Saison préférée : Printemps. • Odeur préférée : Celle de Bayram (a). • Couleur préférée : Bleu. • Bouquin préféré : Mort sur le Nil - Agatha Christie. • Style musical préféré : Tous styles confondus. • Groupe/chanteur préféré : Paramore - Rolling Stones • Citation préférée :Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile.... Jacques Brel. • Film préféré : Reviens-moi. • Acteur préféré : Robert Patisson. • Objet préféré : Un pendentif en forme coeur avec une photo de sa chère mère. • Sentiment préféré : Sentiment...L'amour mais c'est rare.
•• UNE HISTOIRE DE DETAILS
- De temps en temps, il lui arrive de toucher à l'alcool pur & dur. Vodka, whisky pur malt & j'en passe. Surtout dans les grandes périodes de déprimes. - Elle n'est pas du genre à dire "Je t'aime" facilement & cela pendant tout une heure ou par seconde. - Est capable de se lâchée pendant les fêtes & sa donne parfois quelques danses sur les tables. - Elle déteste la fumée & lorsque Bayram à l'horrible envie de fumée elle sort prendre l'air. - Trie les m&m's par couleur ; bleu rouge marron jaune en fait du meilleur au moins bon. - Pareil pour les dragibus, elle commence toujours pas les noirs. - Maniaque des Vinyles elle en possèdent plusieurs notamment ses préférés Pink Floyd & Queen. - Une vraie Madame propre, elle veut que tout soit nickel & par la même occasion ranger. - Chante sous sa douche du AC/DC & son chien rapplique aussitôt pour faire un duo. - Ame charitable, elle aime aider les personnes dans le besoin.
•• AUTOBIOGRAPHIE
• Contexte familial : Wichita a grandi dans une grande famille ; cinq enfants dont elle est la benjamine. Elle ne possède que des soeurs & croyez-moi c'est dur de se taper quatre soeurs pour le restant de ses jours. Quoique, à par quelques engueulades la famille était assez soudée & avez l'esprit du partage. Elle a grandi dans un quartier pas des plus riches mais, de la classe moyenne. Enfin bref, pour dire que Wichita n'a jamais manquée de rien si ce n'est l'amour de sa mère. Oui celle-ci décéda lorsqu'elle avait huit ans, d'un violent accident de voiture. Un de ses soeurs ainsi que son père était dans la voiture mais, ils s'en sortirent avec quelques côtes cassées & puis la seule à avoir succomber à ses blessures ; sa mère. Ce fut difficile pour Wichita de grandir sans sa mère mais, avec l'aide de ses soeurs & de son père elle pue avoir une adolescence assez bonne. • Anecdote de l’enfance/adolescence :
« WICHITA, WICHITAA ! » « Oui, quoi qu'est-ce que tu veux encore ? » « Vite, prend ton manteau.. » « Pourquoi ? » « Poses pas de question fais vite, tu verras quand on y sera. »
Wichita ne dit plus un mot & pris son manteau en quatrième vitesse. Que ce passait-il pour que sa soeur la presse comme cela ? Juliana âgée de 18 ans, emmena Wichita âgée de 8 ans seulement à l'hôpital. La petite fille compris alors ce qui s'était passé & voyant le docteur arrivé vers elles. Ses parents étaient partis avec l'un de ses soeurs pour faire du shopping, car la grande avait un bal de promo qui était organisé par le lycée. Ils y étaient allés dans l'après-midi & après il a neigé pendant une bonne partie de la journée. Voulant retourner chez eux, un camion grilla le feu rouge & s'avança sur la route alors que la voiture des parents de Wichita faisait du soixante kilomètres à heure. & ce qui devait arriver arriva. Le choc fut très violent & la voiture percuta de plein fouet la cargaison du camion. La voiture fit des tonneaux & toute la famille fut secouée. Tout le monde était encore vivant lorsque les secours arrivèrent. Transportés d'urgence à l'hôpital la mère avait besoin d'une perfusion. Wichita trépignait d'impatience, voulant voir sa mère.
« Docteur, docteur je peux aller la voir ? » « Elle dans un très mauvais état, elle a subi une commotion cérébrale irréversible. » « Je peux la voir quand même ? »
Le docteur emmena donc la petite fille à la chambre 210, où dormait paisiblement sa mère. Son état cardiaque &tait à peu près stable faisant quelques soubresauts comme les sauts d'humeur. Wichita s'avança vers sa mère doucement. Elle avait plusieurs bandages & des aiguilles filaient sur ses bras. Wichita eut une grimace de douleur. Elle allongea doucement sa tête sur la poitrine de sa mère & elle entendait son coeur battre très doucement. Elle se releva & vit que sa mère ouvrait un peu les yeux. Elle lui murmurait des « je t'aime » comme si c'était son dernier. A sa mère elle le disait souvent & même si à son père elle ne le disait pas beaucoup, elle le manifestait autrement. Soudain des bip heurtèrent le petit nuage de Wichita. La cadence du rythme cardiaque de sa mère accéléra on dût appeler les infirmières. Dans un dernier élan d'espoir, Wichita se mit à crier.
« Maman, t'as pas le droit de mourir. Non t'a pas le droit de me laisser. Bats-toi, je t'en supplie. »
Ces cris furent vint car sa mère mourut dans l’instant qui suit. Wichita se précipita alors sur sa mère & elle posa son visage sur le sien. Des larmes coulaient des joues de Wichita puis elle l’enlaça. On voulait enlever Wichita de son emprise mais elle envoyer bouler tout le monde même son propre père. Ce ne fut qu’après quelques heures qu’on pu détacher Wichita de sa mère. Wichita s’enfuie de la chambre rattraper par sa sœur qui la prit dans ses bras. Wichita garda alors ce mauvais souvenir pendant toute sa vie.
• Anecdote de la vie actuelle :
« T'es à poil ou ça sert à rien que je vienne ? » demanda naturellement Bay' en entrant dans sa chambre, où Wichita était encore, cette dernière étant toujours sous les draps, les épaules découvertes. « Ta gueule. » « Qu'est-ce qu'elle a ma gueuuuuuuule ? » « Elle me gêne vraiment, vas-t-en. Loin. » « Bah, mon petit Oui-Oui, c'est quoi ce délire ? T'as tes règles ? D'habitude, tu te plains pas quand je te propose mon corps. » dit-il un petit sourire sûr de lui et vicieux au coin des lèvres. « Ma petite baie des bois, tu m'appelles quand le soir, ta Wii ne t'amuse plus, et je fais de même.. » « ..c'est tout. C'est ça la fin de ta phrase ? » « C'est le moment de faire un tour d'honneur, c'est ça. » « Si je te comprend sans que tu parles, c'est peut-être qu'il y a quelque chose d'autre. » « Redonne moi mes fringues, tu me fais flipper. » « J'ai pu envie de te voir partir les matins. » il s'approcha du lit et s'assit au bord, à côté d'elle, il portait un caleçon, et la regardait avec un air passionné. « Si tu veux, je t'achète une poupée gonflable, ou des joujoux, mais me regarde plus jamais avec cet air. » « Okay. » il se leva en fermant les yeux et alluma une clope, il ramassa d'un geste rapide les habits de la belle et ouvrit la fenêtre de son appartement, donnant sur l'avenue, pour tout balancer. « Vas te suicider. » « Casse-toi » dit-il sans plus la regarder et en prenant quelques bouffés de cette autre drogue qu'elle. « J'ai dis CASSE-TOI » annonca-t-il en haussant d'un ton, toujours en restant dos à elle. Elle se leva en s'entourant du drap qu'elle traina dans la chambre et avant de quitter les lieux annonca juste, « C'est moche de réagir comme ça parce que t'obtiens pas ce que tu veux, en l'occurence moi. » « Laisse le drap ici. »
Elle le regarda, haineuse et sortie, emballée dans le drap. En récupérant ses fringues sur le trottoir, elle lâcha le drap et ne leva même pas la tête vers Bayram, qui la suivait du regard par la fenêtre. Il n'avait jamais été attaché à une fille de la sorte, peut-être que c'était une vengeance de la vie sur lui, qui n'avait jusqu'alors été qu'un connard dans ses relations avec les demoiselles. Mais ça faisait mal. Wichita et Bayram pourtant, c'était le genre de relations frivole, sympathique et avec, comme acteurs principaux, deux jeunes qui se marraient bien ensemble. Les sentiments s'en-sont mêlés. Cependant, depuis cet épisode, ils ne se cotoient plus, s'évitent même. Le problème, c'est qu'il ne l'oublie pas. Et qu'elle, finalement, regrette bien sa réaction. On ne se rend compte de ce que l'on perd qu'une fois que cela est fait.
• Son avis sur l’Ile de Vancouver : & bien Wichita y est née donc elle ne peut que trouver génial son pays & sa ville. Elle trouve que les gens sont bien sympathiques & qu’ils ne se prennent pas la tête. De plus, ils s’aident entre voisins & ne cherchent pas les ennuis.C’est une autre philosophie de vie. Quand on est au Canada, difficile d’y partir tellement la nature & les gens sont acceuillants.
•• GENERIQUE DE FIN
• Célébrité : Jessica Szhor • Pseudo/surnom : Milkway • Comment avez-vous connu SS ? : Rayon fruits & légumes. • Commentaires/suggestions :
Dernière édition par Wichita Artfield le Dim 25 Jan - 22:51, édité 8 fois | |
| | | Samantha Kennedy HEY MOMMA | Losing touch and control
Nombre de messages : 215 Age : 35 Mood : Lunatic. Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: WICHITA • Oh baby, baby, it's wild world. [ OVER] Ven 23 Jan - 20:29 | |
| Bienvenue ! Je vais réserver la magnifique Jess | |
| | | Barclay J. Rosenfelt
Nombre de messages : 22 Age : 31 Mood : Shitty. Date d'inscription : 23/01/2009
| | | | Lazare Springall
| Sujet: Re: WICHITA • Oh baby, baby, it's wild world. [ OVER] Ven 23 Jan - 20:42 | |
| Milkkyyyy Tu piques mes prénoms, c'est pas bien | |
| | | Juddi Rockefeller
| Sujet: Re: WICHITA • Oh baby, baby, it's wild world. [ OVER] Ven 23 Jan - 21:23 | |
| Bienvenue Milka. Pis Jessica. | |
| | | James Hooner SEXY KNIGHT | Paint the ground with flowers. Draw your eyes with stars.
Nombre de messages : 182 Age : 35 Mood : Kutcherisée. Date d'inscription : 21/01/2009
LES PETITS PAPIERS ADRESSE: Appt 542, Immeuble Christophe Colomb. RELATIONS:
| Sujet: Re: WICHITA • Oh baby, baby, it's wild world. [ OVER] Ven 23 Jan - 22:34 | |
| Oh comment je kiffe Jessica! Bienvenue! | |
| | | Bayram Casper
LES PETITS PAPIERS ADRESSE: Appelle-moi d'abord. RELATIONS:
| Sujet: Re: WICHITA • Oh baby, baby, it's wild world. [ OVER] Ven 23 Jan - 22:39 | |
| | |
| | | Wichita Artfield
| Sujet: Re: WICHITA • Oh baby, baby, it's wild world. [ OVER] Ven 23 Jan - 22:41 | |
| | |
| | | James Hooner SEXY KNIGHT | Paint the ground with flowers. Draw your eyes with stars.
Nombre de messages : 182 Age : 35 Mood : Kutcherisée. Date d'inscription : 21/01/2009
LES PETITS PAPIERS ADRESSE: Appt 542, Immeuble Christophe Colomb. RELATIONS:
| Sujet: Re: WICHITA • Oh baby, baby, it's wild world. [ OVER] Ven 23 Jan - 22:43 | |
| | |
| | | Juddi Rockefeller
| Sujet: Re: WICHITA • Oh baby, baby, it's wild world. [ OVER] Ven 23 Jan - 23:34 | |
| - Wichita Artfield a écrit:
- Juddi • han le nom qui tuue, merci ma Sunny. Si je me trompe pas xD
Non, tu ne te trompes pas. Je veux du Milka maintenant. | |
| | | Wichita Artfield
| | | | Juddi Rockefeller
| | | | Colwyn DeWitt BLUEBERRY PIE • And she will chase dragons for love
Nombre de messages : 50 Age : 33 Mood : LOVELY. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: WICHITA • Oh baby, baby, it's wild world. [ OVER] Sam 24 Jan - 1:02 | |
| BIENVENUE. | |
| | | Declan Woodrow BIG MUSCLOR | You're a burning desire
Nombre de messages : 114 Age : 32 Mood : hungry, Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: WICHITA • Oh baby, baby, it's wild world. [ OVER] Sam 24 Jan - 9:34 | |
| WELCOME | |
| | | Wichita Artfield
| Sujet: Re: WICHITA • Oh baby, baby, it's wild world. [ OVER] Dim 25 Jan - 18:36 | |
| | |
| | | Samantha Kennedy HEY MOMMA | Losing touch and control
Nombre de messages : 215 Age : 35 Mood : Lunatic. Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: WICHITA • Oh baby, baby, it's wild world. [ OVER] Lun 26 Jan - 19:23 | |
| Je validationne | |
| | | Wichita Artfield
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WICHITA • Oh baby, baby, it's wild world. [ OVER] | |
| |
| | | | WICHITA • Oh baby, baby, it's wild world. [ OVER] | |
|